Accéder au contenu principal

Adil Benkirane confirme le soutien de Centrale Danone aux éleveurs

Centrale Danone lance une campagne promotionnelle valorisant les producteurs du lait.


Le géant des produits laitiers, Centrale Danone, démarre une nouvelle campagne promotionnelle pour son programme Hlib Bladi qui valorise les petits et les grands producteurs.

Hlib Bladi est un programme de partenariat durable et pérenne avec les éleveurs partenaires. « Centrale Danone est engagée, par le biais du projet Hlib Bladi, à accompagner les petits éleveurs dans le développement de leur activité et de leurs revenus. » explique Adil Benkirane, Directeur Achat Lait, Centrale Danone dans un communiqué. Le programme vise à améliorer les revenues des agriculteurs, former les adhérents aux centres de collecte sur les problématiques de qualité, d’hygiène et de conduite des élevages ainsi que développer une activité dont les impacts environnementaux et socio-économiques sont positifs.
Dans le cadre du développement de Hlib Baldi, Centrale Danone a démarré une nouvelle campagne promotionnelle mettant en lumière les petits producteurs laitiers. «Nous tenons à honorer chaque jour cette relation de confiance en proposant le meilleur du lait du Maroc, issu des meilleurs élevages. En effet, Centrale Hlib Bladi est le fruit de la collaboration avec 120.000 éleveurs partenaires qui contribuent quotidiennement à produire un lait de qualité supérieure», expliquent les responsables de la société. Les films publicitaires racontent l’histoire de plusieurs agriculteurs. Comme le dit Aujourd’hui le Maroc, les témoignages ont été choisis de façon à marquer le consommateur final.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Adil Benkirane affirme le soutien de Centrale Danone aux agriculteurs

Le géant des produits laitiers, Centrale Danone, démarre une nouvelle campagne promotionnelle pour son programme Hlib Bladi qui valorise les petits producteurs. « Centrale Danone est engagée, par le biais du projet Hlib Bladi, à accompagner les petits éleveurs dans le développement de leur activité et de leurs revenus. » explique Adil Benkirane, Directeur Achat Lait, Centrale Danone dans un communiqué.


Evénement de Centrale Danone à la coopérative Alfajr de Mediouna

Adil Benkirane explique comment Centrale Danone s’engage à soutenir les agriculteurs et leurs familles